-
APE - 2016/2017
Mesdames, Messieurs,
Un nouveau bureau a été élu lors de l'Assemblée Générale du 26/09/2016
Nouveau bureau signifie Nouveaux membres actifs ... Nouveaux Projets pour aider au financement des projets pédagogiques que l'équipe des enseignants va mettre en place au cours de l'année.
Nous souhaitons que les anciens parents et les nouveaux parents se sentent à l'aise au sein du groupe scolaire.
Nous souhaitons que cette année 2016/2017 se déroule dans la joie et dans la bonne humeur.
Nous vous rappelons que TOUS parents ayant au moins un enfant dans le groupe scolaire est OBLIGATOIREMENT membre de l'Amicale des Parents d'Élèves.
Veuillez trouver ci dessous les commandements de la nouvelle APE
Ce règlement est pour vous faire prendre conscience que l'Association n'agit pas pour elle ni pour l'école mais pour NOS enfants.
Merci d'en prendre connaissance et d'y adhérer moralement.
- Œuvrer à la réalisation du but essentiel de l’association qui est de permettre aux enfants de faire des sorties culturelles et pédagogiques leur permettant ainsi de découvrir le monde
- Avoir toujours en mémoire que c’est dans le but d’aider l’école à financer les sorties et projets de NOS enfants
- Donner de son temps même une fois dans l’année
- S’investir non pas parce qu’on a du temps mais aussi pour partager son temps pour les autres
- Etre responsable de ses paroles et de ses actes
- Respecter les autres parents et tout le personnel du groupe scolaire (Enseignants, ATSEM, Personnel de cantine, Personnel du ménage et les animateurs) dans ses propos et ses attitudes et donner à l’extérieur une image positive de l’école et de l’association.
Les membres du Bureau (Florence, Amandine, Jessica et Estelle)
-
Commentaires