• Mesdames, Messieurs, 

    En date du 10 mai 2017, nous avons dû réunir le Comité d'Administration pour une Assemblée Générale Extraordinaire, suite à une demande suggérée par le CA ainsi que le corps enseignant.  

    L'ordre du jour à été : 

    - La dissolution de l'ancien bureau 

    - Election du nouveau bureau. 

     

    Donc à partir de ce jour les nouveaux membres du bureau sont : 

    - Mme Amandine LECAPLAIN - Présidente

    - Mme Sophie MENARD - Secrétaire

    - Mme Estelle CARTRON - Trésorière

     

    ELECTIONS 10 MAI 2017


    votre commentaire
  • Mesdames, Messieurs, 

    Vous êtes devant la télévision, devant l'ordinateur, un mug de café ou de thé à côté de vous.... Une envie d'une petite gourmandise pour accompagner votre soirée ou votre en-cas, pensez aux mignardises chocolatées... 

    La flemme d'aller chercher la plaquette du 70% de cacao dans le placard, pensez aux mini-gourmandises chocolatées que l'école de votre enfant a vendu et qui vous attend sur la table basse dans son petit ramequin...

    En plus vous ferez une bonne action !!!

    Le mot du jour est : Pourquoi se priver ? Faites-vous plaisir ... Personne ne le saura 

     

    GRAND DÉSTOCKAGE DE CHOCOLAT !!!! 

    - 40 % Une occasion à saisir 

    le sachet de 20 gourmandises chocolatées seulement 2.50 €

     

     

     

     N'oubliez pas de donner votre commande !!!

    (Bon de commande dans le cahier de liaison de vos enfants)

    Retrait des commandes VENDREDI 7 AVRIL 

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • APE - 2016/2017

     

     

    Mesdames, Messieurs, 

    Un nouveau bureau a été élu lors de l'Assemblée Générale du 26/09/2016

    Nouveau bureau signifie Nouveaux membres actifs ... Nouveaux Projets pour aider au financement des projets pédagogiques que l'équipe des enseignants va mettre en place au cours de l'année. 

    Nous souhaitons que les anciens parents et les nouveaux parents se sentent à l'aise au sein du groupe scolaire. 

    Nous souhaitons que cette année 2016/2017 se déroule dans la joie et dans la bonne humeur.

    Nous vous rappelons que TOUS parents ayant au moins un enfant dans le groupe scolaire est OBLIGATOIREMENT membre de l'Amicale des Parents d'Élèves

     

    APE - 2016/2017

     

    Veuillez trouver ci dessous les commandements de la nouvelle APE

    Ce règlement est pour vous faire prendre conscience que l'Association n'agit pas pour elle ni pour l'école mais pour NOS enfants.

     

     

    Merci d'en prendre connaissance et d'y adhérer moralement. 

     

    • Œuvrer à la réalisation du but essentiel de l’association qui est de permettre aux enfants de faire des sorties culturelles et pédagogiques leur permettant ainsi de découvrir le monde

     

    • Avoir toujours en mémoire que c’est dans le but d’aider l’école à financer les sorties et projets de NOS enfants

     

    • Donner de son temps même une fois dans l’année

     

    • S’investir non pas parce qu’on a du temps mais aussi pour partager son temps pour les autres

     

    •  Etre responsable de ses paroles et de ses actes

     

    • Respecter les autres parents et tout le personnel du groupe scolaire (Enseignants, ATSEM, Personnel de cantine, Personnel du ménage et les animateurs)  dans ses propos et ses  attitudes et donner à l’extérieur une image positive de l’école et de l’association. 

     

    Les membres du Bureau (Florence, Amandine, Jessica et Estelle)

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique